Thérapeute énergétique (EFT)-Graphothérapeute Rose Parent - Thérapeute énergétique (EFT)-Graphothérapeute
"ESPACE PLURIEL"



Thérapeute

Accompagnement thérapeutique - Ateliers d'écriture - Coaching - EFT - Emotional Freedom Techniques - Graphothérapie - Histoire de vie - Pédagogie - Psychothérapie - Travail thérapeutique sur les traumatismes
Les émotions négatives entravent l'évolution de l'individu, et peuvent engendrer un sentiment de dévalorisation pénalisant le cheminement personnel.

Spécialisée en Thérapie Brève (libération émotionnelle) et Rééducation de l'acte graphique pour tous
Coordonnées
"ESPACE PLURIEL"
Val des Seigneurs, 67
1150 Stockel-Woluwé-Saint-Pierre (Bruxelles)


Téléphone : 02/772.31.57
Fax : 02/772.62.84
www.espacepluriel.be

Informations sur la séance
Reçoit le matin de 09h00 à 13h00 et reçoit l'après-midi de 16h00 à 20h00.
Durée approximative : 40 minutes
Tarifs en vigeur : 50€ séance de graphothérapie (40 min) - 75€/1heure séance EFT
Informations pratiques
Reçoit le week-end reçoit le week-end.
Rendez-vous depuis internet impossible pas de rendez-vous par internet.

Description détaillée


Les événements blessants ou les traumatismes de notre vie, pompent, épuisent et réduisent l'efficacité de notre système immunitaire et nous finissons par compromettre notre système physiologique, alors nous devenons un hôte privilégié pour n'importe quel virus ou maladie.



L'EFT permet de rééquilibrer notre émotionnel et de dissoudre les émotions négatives et d'abaisser le niveau de stress. On se libère de son bagage émotionnel pour vivre de manière beaucoup plus efficacement.



L'EFT est fondée sur la découverte suivante: les déséquilibres dans le système énergétique corporel ont de profonds effets sur la psychologie de la personne.



La correction de ces déséquilibres, en tapotant sur certains points sur le corps, porte remède très rapidement et de façon permanente.



Apporte un soulagement là où d'autres thérapies ont échoués.



Son efficacité est sans pareil pour se débarasser de la tristesse, peur, phobie, colère, dégoût, honte, anxiété, culpabilité, humiliations, mauvaise image de soi, croyances négatives, dévalorisation, blocages, stress, ruminations mentale, stress-post traumatique, dépression...Il s'agit de tapoter doucement certains points spécifiques situés sur nos méridiens.



Vous conservez la mémoire de l'évènement qui vous a dérangé, mais n'en ressentez plus la charge émotive qui l'accompagnait. Cette méthode sera capable de transformer votre vie de façon substantielle.



C'est dire comme cette méthode peut trouver de nombreuses utilisations.



Les résultats sont extraordinaires chez les enfants car elle les aide à gérer de nombreux petis maux: peur du noir, monstres, cauchemars, colères, moqueries, anxiété de séparation...



Dans certains cas j'associé l'EFT à la Graphothérapie (Rééducation de l'écriture ) qui rétabli les fonctions graphiques, pour transformer en plaisir ce qui était jusqu'alors corvée et angoisse.



Les Objectifs d'une rééducation de l'écriture: prévenir l'échec  -  renforcer la capacité d'adaptation  -  rétablir les fonctions graphomotrices en améliorant la posture du corps et la tenue de l'instrument  -  apprendre la maîtrise du geste scriptural  -  permettre à l'écriture de se libérer et de se personnaliser de manière efficace...


Evénements
Ce professionnel ne propose pas d'événement dans l'agenda en ce moment...




www.portail-sante.ch www.portail-sante.fr www.portail-sante.be