Solution - Psychothérapeute



Thérapeute

Accompagnement thérapeutique - Coaching - Gestion des conflits - Gestion du stress - Hypnose Ericksonnienne - Hypnose thérapeutique - Psychothérapie
Psychothérapeute et coach par l'approche des neurosciences, hypnothérapeute passionnée par l'humain et par son épanouissement, Lina Meunier vous accompagne sur le chemin de la vie vers l'épanouissement et le bien-être personnel,
Coordonnées
Solution
Clos
1420 Braine-l'alleud (Wallonie)


Téléphone : 0477000000
www.solution-coaching.be

Informations sur la séance
Reçoit le matin de 09h00 à 12h00 et reçoit l'après-midi de 14h00 à 17h00.
Durée approximative : 60 minutes
Tarifs en vigeur : non communiquée
Informations pratiques
Ne reçoit pas le week-end ne reçoit pas le week-end.
Rendez-vous depuis internet impossible pas de rendez-vous par internet.

Description détaillée


Révélatrice de potentiel, « study et family coach », passionnée par l'humain et par son épanouissement, Lina Meunier vous accompagne sur le chemin de la vie vers l'épanouissement et le bien-être personnel, familial et professionnel.



Sa démarche est pluridimensionnelle, elle a le rare avantage de pouvoir traduire ses compétences dans un langage simple, concret, et orienté-résultats, apprécié de tous.



Soucieuse de vous aider à trouver vos solutions intérieures afin de vous accompagner vers la résolution de vos objectifs et votre bien-être, elle utilise les neurosciences cognitives et comportementales – ANC – celles-ci offrent de multiples clés de lecture par rapport à l’apprentissage, à l’éducation, à l’orientation, à la communication, à la gestion du stress et à la connaissance de soi. Elle employe également l'approche du coaching mental (PNL) et de l'hypnose Ericksonienne pour permettre aux personnes d'accéder à leur inconscient afin de dépasser les blocages. Pour gérer efficacement un état émotionnel négatif intense afin d'accéder rapidement à un mieux-être. Avec les plus jeunes, elle affectionne particulièrement la "thérapie" du jeu de sable. Parce qu’avant le dessin et la parole, le jeu constitue le principal terrain exploratoire de l'enfant. Ce sont les objets qui servent de support pour communiquer. Encore peu connue en Belgique, elle est particulièrement efficace surtout lorsqu'elle est combinée avec l'hypnose conversationnelle.


Evénements
Ce professionnel ne propose pas d'événement dans l'agenda en ce moment...




www.portail-sante.ch www.portail-sante.fr www.portail-sante.be