Monsieur Luc Swartenbroekx - Masseur magnétiseur
Artisan-Masseur



Thérapeute

Magnétisme - Massage aux huiles essentielles - Massage californien - Massage Relaxant - Massothérapie - Tantra
Je vous propose des soins personalisés dont le point commun est le toucher réconfortant et respectueux, l'approche consciente de la sensualité sacrée. Massages a l'huile chaude, californien, prénatal, extase - tantrique, magnétisme, fleurs de Bach
Coordonnées
Artisan-Masseur
Walthère Lallemand 8
4030 Liège (Wallonie)


Téléphone : 0473/234555
www.artisanmasseur.be

Informations sur la séance
Reçoit le matin de 08h00 à 12h30 et reçoit l'après-midi de 13h00 à 21h00.
Durée approximative : 60 minutes
Tarifs en vigeur : de 40 à 120 / séance de 45' à 120'
Informations pratiques
Reçoit le week-end reçoit le week-end.
Rendez-vous depuis internet impossible pas de rendez-vous par internet.

Description détaillée


 



"Le singe et l'esprit", une hypothèse pour tenter d'expliquer ma démarche...



Un jour, je ne sais pas quand, ni comment, nous humains, avons été incarné dans un corps de primate. Je n'ai aucune idée du pourquoi, ni du comment, encore moins du qui...  ce qui est sûr, c'est qu'une « âme » extraterrestre a trouvé refuge dans le corps d'un primate. Certains émettent l'hypothèse d'une manipulation de l'ADN d'un primate existant, afin qu'il puisse devenir ce temple dont l'âme « divine » a besoin pour se réaliser.  Et depuis lors, nous menons une quête sans fin qui est de mettre en accord « l'âme » et le « singe ».



Voilà le postulat tout à fait hypothétique duquel je part pour essayer d'expliquer le sens de mon travail.



Je suis convaincu que cette dualité âme-singe est la cause de toutes les guerres et de tous les conflits. Ce qui se passe a l'intérieur de chaque être humain se reflète a l'échelle de la société.



Les religions, (principalement chrétienne catholique et protestante en Europe...) ont tout fait pour nous distancer de notre corps physique de notre « singe » primordial. Activant culpabilité, blocage et dégoût de la chose physique, et sexuelle en particulier.



Cette mainmise de la religion a eu pour effet de développer un mental-égo au-dessus de tout entendement. Le mental qui devrait être un outil de travail utile a la résolution des problèmes du quotidien, est devenu un maître dominant, nous racontant des histoires imaginaires, nous compliquant la vie en nous éloignant des ressentis simples et nous éloignant a la fois de « l'âme » et du « singe »



Une bonne part de mon travail de massage consiste à réconcilier singe et esprit, en diminuant la place du mental.



Transformer la pulsion sexuelle (énergie) du singe en flot de plaisir et d'amour universel déversé à travers l'âme vers l'univers... Car ce corps est le temple, l'habitat de votre âme, de la partie divine et spirituelle de votre être.



Idéalement, il faudrait ne pas fractionner les corps, mais considérer l'humain comme une seule entité. Tout est conséquence de l'existence de l'énergie, qui engendre la matière mais aussi la psyché, et en cas de « maladie » le surdéveloppement du mental.



Il est donc vain de vouloir résoudre des problèmes existentiels par la seule psychothérapie ou la psychanalyse. De même il est vain de vouloir guérir des maux physiques par la seule allopathie. C'est au niveau des énergies que se trouve la clé. Des énergies perturbées par des chocs, des « mal vécus » et par l'héritage trans-générationnel, qui répercute les « mal-vécus » de génération en génération.



C'est donc par une mise en pratique du toucher sans enjeux relationnels privilégiés que je vous propose de redécouvrir votre relation âme-singe, la conscience de vos corps.


Evénements
Ce professionnel ne propose pas d'événement dans l'agenda en ce moment...




www.portail-sante.ch www.portail-sante.fr www.portail-sante.be